Bijoux en perles colorées : la tendance de l’été

Publié le : 29 octobre 20213 mins de lecture

Très en vogue, le style vintage ne cesse de remettre au goût du jour les grandes tendances du passé. En version multicolore ou color block en colliers, en bracelets et en boucles, les perles colorées sont revenues. En plus d’être ludiques, décalées et nostalgiques, elles subliment votre look avec leur couleur. Alors qu’attendez-vous pour adopter cette tendance ?

Les bijoux en perles colorées, classes et très à la mode

Ces bijoux vous rappellent certainement les souvenirs de votre enfance. Oubliées dans les années 90, ces perles existent en version plates ou rondes, en bois, en résine, en polymère ou en plastique. Vous pouvez l’adopter avec n’importe quel style et même sur la plage. Customisez-les avec des smileys, des lettres ou des coquillages. Affichez votre style avec des colliers en ras de cou un peu discret ou en accumulation. Un bracelet à breloques est joli à voir sur votre poignet et que vous pouvez aussi porter en chaîne de cheville. Mis à part les bijoux, la tendance est aussi de décorer les téléphones avec des perles colorées. Pour ce faire, attachez le bracelet ou les colliers à la coque. Ainsi, vous ajoutez une touche décorative à votre téléphone, mais aussi vos mains seront plus libres.

Le retour en grâce des perles

Les perles font un retour en force ! Rien d’étonnant, car elles mettent en valeur tous les bijoux tout en rendant votre look plus luxueux. Avec sa fière allure, les perles colorées se marient parfaitement avec n’importe quel type de bijou : colliers, boucles d’oreilles, bracelets… Attention ! Il ne s’agit pas seulement des perles rondes. Il y a d’autres formes de perles. Ne cherchez plus d’excuses pour ne pas porter des bijoux en perles. Dans sa boîte à bijoux, votre mère ou votre grand-mère a certainement conservé des vieux colliers de perles. Créez-en un nouveau bijou tendance pour l’été.    

Où peut-on shopper ces merveilles ?

Le DIY de bijoux est une activité qui remémore l’enfance. Très fun, ce passe-temps va vous rappeler les bracelets et les colliers que vous avez l’habitude de confectionner lors de votre enfance. Il vous suffit d’acheter des perles en mercerie ou sur internet. N’oubliez pas le fil élastique, une pince à bijoux et des fermoirs. Si vous manquez d’inspiration ou de patience, courez chez les magasins de bijoux fantaisie ou chez les petites créatrices pour shopper des bijoux tendances à des prix abordables. Certaines enseignes proposent des modèles vitaminés de différentes couleurs.        

 

Plan du site