Le bijoux léopard : pour être sexy et originale

Publié le : 29 octobre 20214 mins de lecture

L’imprimé léopard est désormais un style prépondérant de la féminité actuelle. Récemment, il a été longuement aperçu telle une allure vulgaire, mais un petit rajustement a défait cette idée. Ne pas trop en faire était le terme clé des accessoires à motif léopard. En effet, une légère touche à travers les bijoux a propulsé maintes manières de s’orner de ce motif, pourtant des règles s’imposent. Pour un look plus sexy avec de l’authenticité, quelques points seront à réviser.

Les motifs léopards, une fantaisie indomptable

Là, les sacs, les vêtements et les chaussures en léopard deviennent les articles classiques de la garde-robe féminine. Avec une parure plus osé et difficile à porter, ce motif a quand même mis du temps à envahir tous les styles des gentes demoiselles. En effet, au tout début, il a été uniquement sollicité pour un style plus indocile, ce qui lui a valu une bonne place dans le style rock’n’roll.

Cet ornement a fait douter plusieurs femmes stylées. Tout de suite il reflète le caractère principal du léopard, fixant un regard féroce et déterminé. Les rebelles ont trouvé un rempart à travers cette mode pourtant, il est indéniable qu’elle est difficile à adapter à toute situation. Ce motif a le pouvoir d’apporter une particularité animalière qui demande à être apprivoisée avant d’être adoptée.

Bien porter ses bijoux léopards

Derrière son côté atypique et indomptable, le motif léopard cache tout de même un caractère à la fois allégé et pimenté. Au fait, tout réside dans les manières dont la demoiselle le porte ainsi que de l’accoutrement qu’elle ait choisi. Pour éviter une faute de goût, « ne pas trop en faire » est une expression à garder en tête pour toute option d’article en léopard.

Pour un aperçu sexy est originale, la touche léopardée est à privilégier uniquement pour casser la monotonie d’une couleur. L’imprimé dégagera tout de suite une indépendance attirante à ne pas accentuer avec deux accessoires dans un look quotidien. En quête d’une originalité, bracelet, collier et boucle d’oreille léopard seront à choisir plus légers et moins voyants.

Comment choisir ses bijoux léopards ?

La désignation reste unique, pourtant les motifs se diffèrent d’un créateur à un autre. Plus voyants sont ceux à motif plus grand, souvent de couleur noire épaisse et brune prononcée. Ce genre de motif léopardé attire l’attention et rejette toute attention qui se porte à la tenue choisie. Pour un rendu plus trendy, préférez les chaînes simples aux sautoirs remarquables.

Quant aux boucles d’oreilles, les anneaux en léopard ne sont pas impératifs. Il y a également l’option des puces d’oreilles discrètes qui permettra de dissimuler le rendu provocant du style. Pourtant, si ce sera l’unique accessoire du look, il n’est pas erroné de les choisir plus grands, mais ceux de forme carré ou triangulaire sont les plus à la mode actuellement.

Plan du site